The Witcher : nouvelle série fantastique

The Witcher arrivera le 20 décembre sur Netflix. Adaptée des romans de Sapkowski, la série est très attendue. Après l’annonce du nom de Henry Cavill comme tête d’affiche, les fans sont impatients. Sera-t-elle à la hauteur des romans ?

Henry Cavill dans The Witcher. Crédit Netflix

Annoncée en juillet dernier par Netflix, la nouvelle série The Witcher est un évènement très attendu. Réalisée par Lauren Schmidt Hissrich cette série comptera huit épisodes au total. Basée dans un univers fantastique The Witcher promet des prouesses en termes d’histoire et d’effets spéciaux. Adaptée des romans de l’écrivain polonais Andrzej Sapkowski cette série devrait faire l’unanimité. Dans cette histoire Geralt de Riv, chasseur de monstres mutants, se bat pour trouver sa place dans un monde où les humains se révèlent souvent plus vicieux que les bêtes.

A l’affiche nous pourrons retrouver Henry Cavill qui donnera vie au personnage de Geralt de Riv, appelé le sorceleur. Il sera accompagné de Ciri et Yennefer interprétées par Freya Allan et Anya Chalotra.

Les fans s’interrogent

Un nouveau Game of Thrones? C’est la question que se pose de nombreuses personnes après avoir regarder les différentes bandes-annonces. Il est vrai que le monde fantastique de The Witcher pourrait faire écho à l’univers de Daenerys et Jon Snow. Les intrigues restent tout de même différentes

Une question concernant le sorceleur reste également sans réponses. De nombreux fans qui ont lu les livres et joué aux jeux vidéos se demandent pourquoi Geralt de Riv ne détient qu’une seule épée. Dans l’histoire original ce personnage en détient deux. Netflix n’a pas voulu aborder ce sujet. Il faudra donc attendre la sortie de la série pour découvrir la réponse.

La scénariste Lauren Schmidt Hissrich a bien assisté sur le fait que The Witcher ne serait pas l’adaptation des jeux vidéos. Elle a également annoncé que la série pourrait continuer encore de nombreuses années. Cela paraît logique étant donné que six romans ont été écris pour raconter les histoires de Geralt de Riv. Une vision qui semble convenir à Netflix qui a déjà commandé la seconde saison de The Witcher.

Morgane Furon

 

Crédit Photo de couverture : Netflix

Laisser un commentaire