La parodie ratée de Kev Adams aux NRJ Music Awards 2018

La 20e cérémonie des NRJ Music Awards a eu lieu à Cannes, samedi. C’était le rendez-vous musical des plus grandes stars françaises et internationales de l’année. Kev Adams s’est fait lynché par les internautes suite à sa caricature de Stromae.  Le principal intéressé défend sa prestation.

 

«Je viens rendre hommage à mon artiste préféré. C’est le meilleur artiste francophone. Il est trop fort. On chante tous sur Stromae. On danse tous sur Stromae. Mais quand tu analyses un peu les paroles de Stromae, mon pote t’as envie de te jeter par la fenêtre et de t’écraser sur la voiture direct!»

Pour animer la longue cérémonie des NRJ Music Awards, Kev Adams est monté sur la scène du palais des festivals pour amuser la galerie. Habillé d’un polo coloré et d’un noeud papillon jaune fluo, c’était la tenue parfaite pour imiter le célèbre chanteur belge. L’humoriste voulait parodier Stromae, chantant « Ma vie c’est de la merde« . Un flop total pour l’artiste qui s’est fait lyncher par les internautes.

Face à la polémique, Kev Adams a toutefois reçu le soutien du principal concerné. L’humoriste a ainsi posté dans sa story Instagram les messages réconfortants, envoyés par le chanteur belge après sa prestation.

 « Merci pour le clin d’oeil, ça fait plaisir ! J’espère que tout roule. ‘La vie, c’est de la merde’.« 

Une attention qui a beaucoup ému Kev Adams.

« Ton message me touche énormément ! C’est ma récompense à moi ce soir. A bientôt Maestro »

Du côté des internautes, les critiques ne cessent de tomber. Sur twitter, on ne compte plus le nombre de moqueries.

« Il est super gênant Kev Adams » ; « Grave pas drôle » ; « Je viens de voir kev adams chanté au nma, je change de chaine c’est trop pr moi« , « Kev Adams ou le malaise français ! Il n’y a pas que la vie qui est de la merde« .

En revanche, Cyril Hanouna ne s’est pas gêné pour défendre Kev Adams. Sur le plateau de TPMP, il a tenu à défendre son ami et il en a profité pour étriller une nouvelle fois TF1, composée de « vieux, qui ne connaissent rien »,

« C’est la production qui écrit et ils mettent les artistes dans des conditions difficiles. Kev Adams qui est un des mecs les plus drôles de France, qui est exceptionnel en direct, ils l’envoient aux casses-pipes. Le pauvre, il vient remettre un prix, on lui dit : ‘tu fais ce texte ». 

 Un show qui semblerait être « le pire de l’histoire » selon les chroniqueurs.

 

Annah SITRUK

Crédit photo : DP

Laisser un commentaire